CHARLES SAVARY

DESINFECTION DESINSECTISATION DERATISATION

CHARLES SAVARY

Charles Savary

Traitement: Moustiques,Puces,Nid de guêpes,Frelons

TRAITEMENT Rats, Souris, Cafards, Blattes, Fourmis,Puces

59 Rue du Capitaine Julia

81000 ALBI

Tarn

Nouvelle Aquitaine


Tél. 06.62.04.81.15

Mail charlyco81@free.fr


Site Web
http://albi-traitement.com

Horaires

Pratique & Services Services à l'habitat

Lundi  8:00 à 20:00
Mardi  8:00 à 20:00
Mercredi  8:00 à 20:00
Jeudi  8:00 à 20:00
Vendredi  8:00 à 20:00
Samedi  9:00 à 12:00 
Dimanche  9:00 à 12:00 
 
Mentions légales
Php 5.4.45


le Système SENTRI-TECH et son réseaux d'applicateur voir ci dessous la vidéo


Trouvez un applicateur certifié | Sentri Tech

C'est la méthode que je choisirai avec une préférence pour le Système SENTRI-TECH et son réseaux d'applicateur voir ci dessous la vidéo .

Cette méthode pour éliminer les termites ne peut être mise en œuvre que par des spécialistes formés et agrées par SENTRI TECH. 





Les Traitements par piéges

C'est la méthode que je choisirai avec une préférence pour le Système SENTRI-TECH et son réseaux d'applicateur voir ci dessous la vidéo .

Cette méthode pour éliminer les termites ne peut être mise en œuvre que par des spécialistes formés et agrées par SENTRI TECH. 

https://www.les-termites.com/applicateur-sentritech-specialiste-lutte-anti-termite.html

Comment ça marche ?

Si vous êtes victime d’une invasion de termites dans votre maison, vous devez agir sans attendre. Pour vous débarrasser des termites, la méthode SENTRI TECH utilise des boîtiers Sentribox pour l’intérieur du bâti, ainsi que des Sentri Sol pour l’extérieur. Ils contiennent l’appât haute densité et sont placés à des points stratégiques permettant l’élimination des termites. 

Les stations Sentrisol, contenant l’appât Haute Densité sont placées autour de votre maison, formant ainsi « une barrière protectrice ».

Si des termites s’approchent, ils vont consommer l’appât et la colonie sera contaminée. En cas de consommation avérée, l’appât est renouvelé afin que le dispositif reste toujours au maximum de son efficacité.

Cette méthode pour éliminer les termites ne peut être mise en œuvre que par des spécialistes formés et agrées par SENTRI TECH. 








Les traitement par Barrière Chimique

Barrière chimique:
Jusqu'en 1997,
 
toutes les entreprises intervenaient avec cette méthode dite barrière chimique .
Ce système consiste à injecter du produit dans les sols,murs, bois.

Traitement des sols extérieurs : Interdit

Traitement des murs périmétriques et de refends et des cloisons :

  • Ligne d'injection : La barrière chimique sera réalisée par forage de puits horizontaux dans les murs le plus près possible du sol intérieur fini et parallèle à celui-ci.
  • Quadrillage (notamment pour les murs enterrés) : L'écran sera réalisé par forage de puits horizontaux sur toute la hauteur des murs enterrés.


Traitement des bois de structure :

Le traitement des bois de structure se fera jusqu'au niveau supérieur à l'infestation (N+1)

  • Injection : tous les bois de structure seront traités par une double injection aux encastrements. Tous les bois de structure infestés seront traités par injection sur toute leur longueur. Tous les bois de structure en contact avec la maçonnerie seront traités par injection sur toute leur longueur.
  • Application de surface : Tous les bois de structure recevront une double application de surface.



Les Termites


Dégradations

Il existe dans le monde près de 2700 espèces de termites dont la grande majorité vit dans les régions chaudes, équatoriales ou tropicales.

Les termites sont des insectes sociaux qui vivent en colonie.

Celles-ci s'organisent autour de reproducteurs, d'ouvriers assurant les besoins alimentaires de la colonie et de soldats défendant la colonie.

Leur mode de développement se fait soit par essaimage (les insectes ailés fondant une nouvelle colonie), soit par bouturage (une centaine d'individus de la colonie pouvant donner naissance à une nouvelle colonie).

Les termites souterrains sont les plus communs: vivant en contact permanent avec le sol et une source d'humidité, ils cheminent dans le bâti au moyen de galeries–tunnels (ou cordonnets verticaux).

Les termites attaquent toutes les essences de bois à l'exception du duramen de quelques essences tropicales particulièrement denses.

Les dégâts au niveau du bois sont identifiés par la présence de lacunes toujours vides de vermoulure tapissées de concrétions.